Pascale Aubry
Votre Thérapeute à Angers et Palaiseau
Le parcours de Pascale Aubry
« Lors de mon expérience de déléguée médicale, j’ai eu l’occasion de visiter différents homéopathes, acupuncteurs et ostéopathes durant 12 ans pour le compte d’un laboratoire de phytothérapie, une expérience très enrichissante qui m’a permis de de me former à d'autres disciplines comme la phytothérapie, l’oligothérapie, la diététique, les fleurs de Bach, les huiles essentielles. J’ai pu ainsi prendre conscience qu’il existe une autre façon de soigner, basée sur l’écoute et l’observation de la personne. »
Chemin personnel
Formation thérapeute en conscience cellulaire avec ERIC GERBER de 1998 à 2001.
C’est à partir de 1998 que mon chemin d’évolution personnelle a commencé. Grâce à ma rencontre avec un guide, ostéopathe et thérapeute en conscience cellulaire sont nés le désir d’aider l’autre à se transformer et le désir de donner un déclic à l’âme des gens. Très intéressée par ce domaine, j'ai donc suivi sa formation de thérapeute en conscience cellulaire me permettant d’acquérir ainsi les bases de plusieurs disciplines complémentaires.
Ma boite à outils
De 2004 à 2006, j'ai complété ma boite à outils par une certification en réflexologie plantaire avec Marie-Reine BEAUPERE et une de praticienne en shiatsu et énergétique chinoise avec Hervé EUGÈNE.
C’est en juin 2005 que j’ai rencontré Myriam BROUSSE sur Paris et que j’ai commencé l’École de Vie. Cette autre partie de mon parcours personnel m’a conduit à suivre la formation de praticienne en Mémoire Cellulaire et l’enseignement « Sur les pas de Mère et Shri Aurobindo ». Je suis diplômée de l'École de Mémoire Cellulaire de Paris.
Parallèlement, je dispose d’une formation à la Bio Résonance Cellulaire avec Véronique BROUSSE, une discipline permettant d’avoir accès aux mots du corps par le moyen du test musculaire. Un outil efficace pour prendre conscience de ses ombres, des ses comportements et schémas répétitifs, la Bio Résonance cellulaire est issue de la Kinésiologie.
« De façon à enrichir encore ma boite à outils, j’ai suivi la formation d’astrologie en Mémoire Cellulaire de Bernard Dubois. C’est un autre outil qui permet de prendre conscience des ombres que nous avons à travailler pour qu’elles se transforment en lumière… Notre axe descendant/ascendant nous révèle comment nous mettre debout dans notre vie.»
Voyage aux Philippines
En 2010, j’ai fait un voyage aux Philippines qui m’a permis de comprendre que le fait de travailler sur soi fait accéder à une ouverture de conscience.
Le voyage aux philippines en 2011 et 2016 où j'ai reçu un très bel enseignement pour amener les personnes vers la guérison spirituelle.Il y a le chemin de conscience et aussi il y a l'importance du travail dans le corps.. Les deux mènent à la guérison de l'âme.